""

Paroles de supporters

Paroles de supporters

  • WebGirondins.com, le 31/07/2016
    «<p> Associ&eacute; en d&eacute;fense centrale &agrave; Nicolas Pallois, <strong>Gr&eacute;gory Sertic</strong> nous apporte son analyse sur cette rencontre amicale perdue contre <strong>Angers...»
  • WebGirondins.com, le 31/07/2016
    «<p> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="300" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x4mku6g?autoPlay=1" width="600"></iframe><br...»
  • ActuGirondins.com, le 31/07/2016
    «Voici la conférence de presse de présentation de François Kamano, qui s’est tenue vendredi matin au château du Haillan en compagnie du président et de l’entraîneur des Girondins de Bordeaux. L’attaquant international guinéen portera le numéro 11 à Bordeaux, il s’est engagé pour quatre ans avec le club au scapulaire. Flash du vendredi 29 juillet 2016 par Girondins»
  • Girondins33.com, le 31/07/2016
  • WebGirondins.com, le 31/07/2016
    «<p> Voici la r&eacute;action ci-dessous de <strong>Jocelyn Gourvennec</strong> apr&egrave;s l&#39;&eacute;chec face &agrave; <strong>Angers</strong> (0-3) en amical ce...»
  • Girondins4ever / brèves, le 30/07/2016
    «Photo Iconsport   Contacté par l’Agence France Presse, Jean-Louis Triaud a tenu à rassurer tout le monde en assurant que le transfert du futur-ex milanais était en bonne voie. « L’accord est à un stade avancé, mais tant que tous les documents ne sont pas signés, nous ne pouvons pas encore annoncer quoi que ce soit ». Espérons que ce dénouement soit positif ce week-end, pour une officialisation lundi, que les supporters puissent le voir avant que le groupe ne parte en stage en Bretagne…»
  • Girondins4ever / brèves, le 30/07/2016
    «  Ce samedi avait lieu le derby bordelais en amical opposant la réserve des Girondins de Bordeaux au Stade Bordelais. C’était le deuxième match amical pour l’équipe réserve après la victoire 1-0 contre Trélissac mercredi. Cette fois-ci ce sont les joueurs de Patrick Battiston qui se sont inclinés sur le score de 1-0. Un but encaissé juste avant la mi-temps. Le prochain match amical aura lieu Samedi 06 Août 2016 à 18h00 contre Bergerac (CFA) qui jouera à domicile.  »
  • Girondins4ever / brèves, le 30/07/2016
    «  Aligné en défense centrale, Grégory Sertic fait le constat de la soirée et de la défaite face à Angers, notamment dans son secteur. « Avec Nicolas, oui, nous nous entendons de mieux en mieux. Cela s’est surtout vu en première mi-temps évidemment, puisqu’après, il a été remplacé. Pour revenir sur les coups de pied arrêtés, c’est vrai qu’il y a des joueurs de petite taille dans l’équipe, mais il faut que tout le monde fasse l’effort de défendre, même si ce n’est pas simple […] Ce n’est pas encore inquiétant. Il faut juste que nous nous mettions en tête que, que l’on mesure 1m90 ou 1m60, nous devons faire l’effort. C’est du un contre un. L’adversaire est comme nous, il a deux jambes, deux pieds, donc nous ne devons pas avoir peur d’aller à la tête ».   Le club»
  • Girondins4ever / brèves, le 30/07/2016
    «  Retrouvant les terrains après une petite blessure, Gaëtan Laborde a joué en seconde période face à Angers, sans avoir trop de ballons. Voici sa réaction proposée par le club après la rencontre. « Le score est lourd. Nous prenons deux buts sur coups de pied arrêtés notamment. Nous avions déjà pu voir que c’était un problème contre l’Athletic Bilbao et ça en a une nouvelle fois été la démonstration. Il va vraiment falloir que l’on se remette en question pour que ça ne se reproduise plus […] Il y a eu de bonnes choses. Après, nous n’avons malheureusement pas été efficaces. Le terrain était relativement difficile et cela ne nous a pas forcément favorisé dans la mesure où nous essayons de faire du jeu. Le score est lourd mais c’est mérité. C’est une véritable gifle à deux semaines du début de la Ligue 1 ».  »
  • Girondins4ever / brèves, le 30/07/2016
    «  Interrogé par le club à la fin de la rencontre, Jocelyn Gourvennec explique que le score de 3-0 est « sévère ». Il ajoute. « On se fait punir sur deux coups de pied arrêtés où nous sommes absents. Nous avons été performants dans ce domaine en première période, pas en deuxième. Il y a ce renvoi de corner et ce coup franc sur le côté puis le troisième but sur un contre alors qu’on essaye de revenir. Le score est sec. Je le trouve très sévère. Même si nous n’avons pas été très efficaces, nous avons eu de bonnes intentions, notamment en première mi-temps. Après dix minutes difficiles, nous avons pris l’ascendant mais sans concrétiser. J’ai trouvé que nous prenions le dessus en seconde période au moment où nous avons pris le but. Ensuite, avec les changements, nous n’avons pas été dynamiques du tout et nous avons couru après le score. Il ne fait pas plaisir mais nous sommes en préparation. Nous devons rester sur nos axes de travail tant que l’état d’esprit est bon ».»
  • ActuGirondins.com, le 30/07/2016
    «Après le nul contre Bilbao (2-2), Bordeaux était opposé à Angers ce samedi, sur la pelouse de Barbezieux. Un match qui n’était pas diffusé… et vu le résultat, et le contenu, ce n’est peut-être pas plus mal ! La composition d’équipe : Prior – Gajic (65′ Guilbert), Sertic, Pallois (65′ Sané), Poundjé – Toulalan (77′ Arambarri), Plasil (c) (46′ Vada), Malcom (77′ Kamano), Touré (65′ Traoré) – Rolan (46′ Laborde), Crivelli (77′ Kiese Thelin) A 15 jours de la reprise, et en attendant Youssouf Sabaly et Jérémy Menez, il y a beaucoup, beaucoup de travail pour Bordeaux ! Très peu dangereux devant et terriblement fébriles derrière, les Girondins ne sont pas du tout rassurants. Si le score était logiquement de 0-0 à la pause, le FCGB a pris l’eau après le repos. C’est Sunu qui a ouvert le score en début de seconde période, en profitant d’une erreur de Jérôme Prior (0-1, 48′). Sur coup de pied arrêté, Fodé Doré a ensuite réussi à faire le break, devançant sans difficulté Maxime Poundjé (0-2, 76′). Pour conclure en beauté la soirée, le jeune Pepe est parti dans le dos de la « défense » et notamment d’un Lamine Sané, toujours exceptionnel pour inscrire le 3ème but (0-3, 80′). Score final : 0-3 ! Ce n’est qu’un match amical, mais à 2 semaines de recevoir Saint-Etienne, Bordeaux n’est pas du tout au point. Les problèmes défensifs semblent toujours présents, puisque les Girondins viennent d’encaisser 7 buts en 3 matchs. Hormis la victoire à Pau (0-1), les résultats ne sont pas au rendez-vous, mais au final seule la compétition compte. Il reste 2 matchs (Lorient mercredi et Osasuna samedi) pour se remettre dans le droit chemin avant la Ligue 1 !»
  • Girondins4ever / brèves, le 30/07/2016
    «Crédit photo site officiel   Après une première période insipide, les Angevins sont les premiers en action et ouvrent le score par l’intermédiaire de leur attaquant Gilles Sunu à la 48ème minute. En dépit des entrées de Vada et Laborde à la pause, les Girondins ne parviennent pas à se montrer dangereux. Il faut attendre la 57ème minute avec une frappe non cadrée de Malcolm. C’est ensuite Crivelli qui force Petric à un bel arrêt à l’heure de jeu. Mais ce sont les Angevins qui doublent la mise à la 76ème minute par Fodé Doré avant que Pépé ne parachève le large succès Angevin à la 80ème minute. Entré à la 77ème minute, le jeune Kamano a débuté sous ses nouvelles couleurs. Et l’addition aurait pu être plus corsée dans un arrêt énorme de Prior à la 87ème minute.   Feuille de match Bordeaux :  Prior – Gajic (Guilbert, 65e), Sertic, Pallois (Sané, 65e), Poundjé – Toulalan (Arrambari, 77e), Plasil (Vada, 46e), Malcolm (Kamano, 77e), Touré (Traoré, 65e) – Rolan (Laborde, 46e), Crivelli (IKT, 77e)   Angers : Petric – Manceau, Thomas, Pavlovic, Martinez – N’Doye, Santamaria, Capelle, Ketkeo, Sunu – Diedhiou»
  • Girondins33.com, le 30/07/2016
  • WebGirondins.com, le 30/07/2016
    «<p> <strong>Les Girondins se sont inclin&eacute;s dans leur 4e match de pr&eacute;paration face &agrave; Angers sur le score de 3 &agrave; 0 dans le stade de...»
  • Girondins33.com, le 30/07/2016
iPhone Google +